Titre : | Sans E3, c'est mieux ou moins bien ? (2020) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Jeux Vidéo Magazine (234, 07/2020) |
Article en page(s) : | p.10-12 |
Langues: | Français |
Catégories : |
[Motbis] 1545 hygiène et santé > épidémiologie > épidémie [Motbis] 1545 hygiène et santé > santé > hygiène > santé publique > prophylaxie [Motbis] 5010 activités industrielles > industrie > branche industrielle > industrie des jeux et jouets [Motbis] 5025 culture - loisirs - tourisme > loisirs > jeu (loisirs) > jeu vidéo |
Résumé : | Présentation des différentes stratégies de communication adoptées par les éditeurs de jeux vidéo et les constructeurs informatiques suite à l'annulation d'événements de promotion (E3, Gamescom, Japan Expo) en raison de la pandémie de Covid-19 en 2020 : contraintes de la communication en ligne, la question de l'accès pour les journalistes et les joueurs à des versions jouables en ligne, perspectives. |